SAUTER

Résolu
Jean louis -  
 Jean louis - 2 janv. 2017 à 18:22
Bonjour, j'ai un four sauter se matin j'ai fais une pirolise tous ces bien passé sauf j'ai ouvert mon four mai après quelques minutes je ne peux plus le fermer car il y a une languette qui m'empêche de la ferme
Cordialement

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 145

bonjour,
il faudrait donner la référence du four .... car on attend les soldes pour changer notre boule de cristal !
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 145

Message de Jean louis - 2 janv. 2017 à 15:24

Bonjour,
Voici la référence de mon four sauter
SFP930X
WCAT11

restez sur votre post initial et n'ouvrez pas plusieurs posts pour une meilleure compréhension de tout le monde !!!
0

vous avez forcé votre porte de four ou vous avez attendu la fin de la pyrolyse ???????????

sinon vous démontez le dessus du four et vous débloquez votre serrure

Fà à parera e tèniti à tè.  Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même. 
0
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496

Bonsoir

Logiquement vous devez pouvoir de l'extérieur escamoter la tige voir la flèche coté droit dans le haut .

0
Jean louis

Je vous remercie tout et rentré dans l'ordre vous avez été très efficace dans mon renseignements je vous en remercie
Cordialement
0