Rideaux: forme et tissu
josul
-
KIDUGUEN -
KIDUGUEN -
Bonjour,
Ma rue est assez passante et j'aimerais préserver mon intimité. Je voudrais cependant garder une certaine luminosité. Pour le tissu, je penche vers un tamisant (étamine ? lin ? ...?)
Les dimensions de la fenêtre : H 160 ; largeur : 200
Pour la forme, je préfèrerais un vitrage plat (pas de fronces ...). Je pensais trouver de nombreux modèles sur internet mais comme ce n'est pas une fenêtre de cuisine, je ne trouve rien.
Je m'oriente vers la confection de store bateau (mais où trouver un tissu assez tamisant mais pas trop? Comment savoir s'il convient ? En magasin, ils ne sont pas mis en situation alors je ne vois pas ce que ça va rendre.
Si vous pouvez me conseiller, cela m'aidera beaucoup. D'avance, merci !
Ma rue est assez passante et j'aimerais préserver mon intimité. Je voudrais cependant garder une certaine luminosité. Pour le tissu, je penche vers un tamisant (étamine ? lin ? ...?)
Les dimensions de la fenêtre : H 160 ; largeur : 200
Pour la forme, je préfèrerais un vitrage plat (pas de fronces ...). Je pensais trouver de nombreux modèles sur internet mais comme ce n'est pas une fenêtre de cuisine, je ne trouve rien.
Je m'oriente vers la confection de store bateau (mais où trouver un tissu assez tamisant mais pas trop? Comment savoir s'il convient ? En magasin, ils ne sont pas mis en situation alors je ne vois pas ce que ça va rendre.
Si vous pouvez me conseiller, cela m'aidera beaucoup. D'avance, merci !
A voir également:
- Rideaux: forme et tissu
- Reparation rideaux electrique - Guide
- Maisons et jardins meilleurs rideaux - Guide
- Comment enlever les betes d'orages ses rideaux - Guide
- Comment poser une tringle à rideaux - Guide
- Rideaux pour douche - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Vu le nombre de point d'interrogation dans le libellé de votre question, le conseil serait de voir avec un architecte d'intérieur.
Cdlt,
Vu le nombre de point d'interrogation dans le libellé de votre question, le conseil serait de voir avec un architecte d'intérieur.
Cdlt,
Je vous recommande de faire un petit tour sur le site lamaisondesrideaux.com
J'avais les mêmes questions sur mes rideaux de chambres, ayant un bloc de volet, ils ont été de très bons conseils