Comment fixer des crochets autocollant ?
Résolu/Fermé
Bonjour , nous venons de faire poser des fenêtres en pvc , et je souhaiterai mettre des rideaux .
Pour cela , je viens d'acheter des crochets autocollant ainsi que des barres métallique laqué blanc , seulement les crochets ne tiennent pas longtemps , et se décollent facilement .
Je souhaiterai savoir si vous auriez une solution à mon problème , ou éventuellement dois-je peut-être changer les crochets ?
Dans ce cas , est-il possible de percer dans du pvc ?
Personnellement , je n'aime pas trop , mais si je n'ai pas le choix .
je vous remercie de vos réponses .
A voir également:
- Crochets adhésifs pour tringle à rideaux autocollant resistant
- Comment faire tenir des crochets adhesifs - Meilleures réponses
- Support adhésif ne tient pas - Meilleures réponses
- Comment fixer support tringle de rideaux sur fenetre PVC ? - Forum Bricolage / outillage
- Enlever colle autocollant - Guide
- Crochets adhesifs - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment faire tenir des crochets adhésifs - Forum Divers bricolage et travaux
- Rideaux pour douche - Guide
19 réponses
lynx08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
171
31 janv. 2012 à 21:10
31 janv. 2012 à 21:10
bonjour a tous voila j ai trouver votre bonheur mesdames pour vos plastiques blanc a crochet qui ne tiennent pas!!!!! alors sans utiliser de colles super glue qui abimerait vos pvc de fenetres je vous joint une photo est je peut vous dire que sa marche super!!!! sa supporte jusqu a 1 kilos il suffit de retirer le collant de vos support a rideaux pour pvc est de coller ceci!!! [img]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/101468436133527545/Photo00361.jpg/img decouper a la forme de votre base du plastique !!!!!! ces pastilles adhesives s achete dans tous les magasins de marques carrefours!!!!! voila j espere vous avoir ete utile!!!!!!
24 août 2015 à 16:54
2 mars 2016 à 20:18
2 mars 2016 à 20:20
avec de l'essence F et de l'huile de coude
30 nov. 2017 à 13:27