Panneau bois extérieur dimension différente
Benjamin
-
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un panneau de ce style http://www.castorama.fr/store/Panneau-planche-brut-en-pin-l180-x-h180-cm-prod14690027.html?navAction=push&navCount=0&sortByValue=relevance mais avec une hauteur maximum de 160cm. Savez-vous où je peux en trouver ?
Merci à vous
Je suis à la recherche d'un panneau de ce style http://www.castorama.fr/store/Panneau-planche-brut-en-pin-l180-x-h180-cm-prod14690027.html?navAction=push&navCount=0&sortByValue=relevance mais avec une hauteur maximum de 160cm. Savez-vous où je peux en trouver ?
Merci à vous
A voir également:
- Panneau bois extérieur dimension différente
- Temps de séchage vernis bois extérieur - Guide
- Punaise de bois piqûre - Guide
- Enlever moisissure bois extérieur - Guide
- Piège à mouche extérieur fait maison - Guide
- Réparer bois pourri extérieur - Guide
6 réponses
Bonjour,
Vous l'avez sous les yeux...
Il ne manque que la scie égoïne pour couper ce qu'il y a en trop !
Cdt
Vous l'avez sous les yeux...
Il ne manque que la scie égoïne pour couper ce qu'il y a en trop !
Cdt
Bon jour gt.55,
Justement ce n'est pas la solution. J'avais ce panneau là juste avant, et si tu veux, le contour est composé de barres plus résistantes.
Par rapport à la configuration de mon jardin, le haut à du être coupé.
Avec la tempête, les lamelles se sont retirées de la barre et le panneau s'est cassé du coup. Difficile d'expliquer à l'oral. En gros il y a une fente dans les barres latérales et le bout des lamelles se clipse dedans.
Justement ce n'est pas la solution. J'avais ce panneau là juste avant, et si tu veux, le contour est composé de barres plus résistantes.
Par rapport à la configuration de mon jardin, le haut à du être coupé.
Avec la tempête, les lamelles se sont retirées de la barre et le panneau s'est cassé du coup. Difficile d'expliquer à l'oral. En gros il y a une fente dans les barres latérales et le bout des lamelles se clipse dedans.
Il suffit de récupérer la barre du haut, et de la reposer sur la lame où c'est recoupé... où est le problème ?
Je vais voir comment elle est fixée celle là. Je ne voudrais pas que le panneau soit fragilisé pour éviter que ça recommence. Seules les barres latérales (gauche/droite) ont une fente.
Merci à vous pour votre solution.
Merci à vous pour votre solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question