Soudure inox
gregratte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
-
16 janv. 2017 à 19:28
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2017 à 23:36
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2017 à 23:36
A voir également:
- Soudure à froid inox lave vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle cuve inox ou plastique - Guide
- Reglage froid frigo - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 janv. 2017 à 23:36
16 janv. 2017 à 23:36
Bosoir,
pourquoi ne pas changer juste le système de maintien de la baguette de soudure ? si c'est pour une ou des soudures occasionnelles
Autrement, tous les soudeurs expérimentés ayant pratiqué les 2 systèmes diront que le système au TIG est nettement supérieur, comparé à la baguette classique, mais cela suppose l'utilisation, et donc le renouvellement lorsque vide, d'une bouteille de gaz inerte, ce qui augmentera le coût d'usage.
J'ai vu des petits postes à souder au TIG pas trop chers en hyper de bricolage, mais ne sait pas ce qu'ils valent en pratique.
C'est mon humble avis, attendez encore d'autres avis ...
Cdt.
pourquoi ne pas changer juste le système de maintien de la baguette de soudure ? si c'est pour une ou des soudures occasionnelles
Autrement, tous les soudeurs expérimentés ayant pratiqué les 2 systèmes diront que le système au TIG est nettement supérieur, comparé à la baguette classique, mais cela suppose l'utilisation, et donc le renouvellement lorsque vide, d'une bouteille de gaz inerte, ce qui augmentera le coût d'usage.
J'ai vu des petits postes à souder au TIG pas trop chers en hyper de bricolage, mais ne sait pas ce qu'ils valent en pratique.
C'est mon humble avis, attendez encore d'autres avis ...
Cdt.