Frigo cf 55 indesit

Rico -  
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment est régule la partie réfrigérateur je n ai pas de frais uniquement dans la partie congélateur merci cordialement
A voir également:
  • Frigo cf 55 indesit
  • Température d'un frigo - Guide
  • Frigo couché 20 minutes - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Bruit frigo insupportable - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Frigo qui claque - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • F05 indesit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Bonjour

J'ai bien peur que le circuit soit bouché donc voir un SAV. Si ancien voir son changement.
Cordialement.
0