Loquet valise bloqué [Résolu/Fermé]

Emy - 24 mai 2017 à 00:53 - Dernière réponse :  chanchan
- 23 mai 2018 à 11:48
Bonjour,
je suis en possession d'une valise Samsonite, le code est le bon, mais impossible de l'ouvrir, les deux loquets restent bloqués.
Est ce que quelqu'un saurait comment les débloquer ?
Je rentre d'Irlande dans deux jours, mais ma valise est trop lourde pour l'avion...
Vous me sauverez !
Merci d'avance
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
stf_jpd87 45523 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 24 mai 2017 à 06:56
4
Merci
Bonjour

Voir ce lien.
http://www.forum-des-sacs.fr/comment-ouvrir-sa-valise-lorsqu-on-a-oublie-son-code
Cordialement.

Merci stf_jpd87 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2760 internautes ce mois-ci

Merci pour votre réponse,
J'ai essayé de suivre la vidéo, ca ne fonctionne pas... le code est le bon depuis le début, mais les loquets restent bloques. Ils s'étaient bloqués lorsque ma valise était encore ouverte, et jai pu les débloquer en dévissant légèrement le mécanisme, après l'avoir revisser je pensais que c'était réglé, mais non... et la impossible de dévisser étant donné que la valise est fermée
merci , ca a marché avec les petits trous!
gt.55 5920 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par mlegorrec le 11/04/2018 à 17:25
0
Merci
Bonjour,

Désolé, mais je crains qu'il soit désormais impossible de débloquer les loquets sans détruire la valise...
Vous n'avez plus qu'à les forcer avec un levier ou à les couper à la scie !
Vous récupérerez vos affaires, mais la valise sera fichue.

Vous pouvez peut-être tenter de l'emmener dans une boutique Samsonite ?

Bon courage. Cdt.
Icare95 17805 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par mlegorrec le 11/04/2018 à 17:25
0
Merci
Bjr, soit les loquets sont bloqués définitivement ou votre code n est pas le bon car il a été peut etre modifié ?? soit vous faite comme dit plus haut soit vous achetez une autre valise plus légère ??

0
Merci
Merci beaucoup pour votre aide, j'avais effectivement changé le code par inadvertance, certainement lorsque jai dévissé le mécanisme...
ma valise est ouverte, merci encore à tous !
xplom 26443 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - 24 mai 2017 à 13:22
0
Merci
slt
combien de bouteilles de whisky en trop dans la valise :o)