Fermeture de la porte du lave vaisselle impossible [Résolu]

Tadinette 2 Messages postés mercredi 5 février 2014Date d'inscription 5 février 2014 Dernière intervention - 5 févr. 2014 à 15:54 - Dernière réponse :  Liis
- 26 mars 2016 à 00:38
Bonjour,
Je me trouve dans l'impossibilité de fermer la porte de mon lave vaisselle Bosch sps 20/24
Rien n'obstrue la fermeture... Pourtant on dirait que Le crochet empêche la fermeture.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ou m'aider ?
Merci par avance
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
+6
Utile
le verrou de porte (loquet) doit être ouvert sinon la fermeture est impossible
il faut (après avoir débranché la machine) faire revenir ce loquet qui doit normalement basculer vers l'avant!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de papy35
0
Utile
Bonjour,

ce problème se pose lorsque la gâche interne à la porte reste bloquée dans son logement.
essayez avec un petit tournevis de la ramener à sa position normale.Si pas possible démontez la contre porte interne de la machine et regardez ce qui se passe.
Tadinette 2 Messages postés mercredi 5 février 2014Date d'inscription 5 février 2014 Dernière intervention - 5 févr. 2014 à 16:18
0
Utile
Merci Papy 35 !
Nous sommes en location et devisser la porte me semble bien ennuyeuse !
Commenter la réponse de Tadinette
0
Utile
le LV vous appartient ou il est au propriétaire,dans ce cas vous le faites intervenir
0
Utile
Nous avons pu débloquer le verrou , avec un porte manteau en guise de crochet, on a tiré vivement vers nous ,et tout est revenu dans l'ordre - Merci beaucoup !
Commenter la réponse de Tadinette
Papy35 7717 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 14 avril 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2014 à 16:08
0
Utile
1
Merci pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum et en faire profiter la communauté de votre résolution de panne c'est encore mieux .
Merci beaucoup pour votre aide. Cela à débloquer mon lave vaisselle dont la porte ne fermait plus
Commenter la réponse de Papy35