Pose grillage rigide akea sur muret
sheimaaa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sheimaaa Messages postés 3 Statut Membre -
sheimaaa Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
J'ai acheter, modele Akea, les patines, les panneaux de grillage rigide, les poteaux.
à poser sur un muret .
je ne sais pas dans quel ordre je dois m'y prendre.
mercu de m'aider..
J'ai acheter, modele Akea, les patines, les panneaux de grillage rigide, les poteaux.
à poser sur un muret .
je ne sais pas dans quel ordre je dois m'y prendre.
mercu de m'aider..
A voir également:
- Pose de grillage rigide sur muret
- Couper grillage rigide - Meilleures réponses
- Couper du grillage rigide - Meilleures réponses
- Rehausse grillage rigide - Forum Divers bricolage et travaux
- Couper grillage rigide - Forum Construction et rénovation
- Fixer panneau bois sur grillage rigide - Forum Divers bricolage et travaux
- Fondation muret 2 parpaing - Forum Maçonnerie
- Pose de faience - Guide
3 réponses
bonjour
il n'est pas nécessaire de poster plusieurs fois la même question ;si vous n'avez pas de réponses c'est que aucun des bénévoles sur le site en ce moment ; ne connais
cdt
il n'est pas nécessaire de poster plusieurs fois la même question ;si vous n'avez pas de réponses c'est que aucun des bénévoles sur le site en ce moment ; ne connais
cdt
Bonjour
Il faut positionner le premier définitivement et le dernier poteau (provisoirement) pour déterminer la hauteur de tous les poteaux.
Il faut positionner le premier "1"de niveau surtout dans le sens du grillage. Un cordeau positionnera l'équerrage de gauche à droite.
Ue fois la hauteur déterminée pour le grillage sur chaque poteau suivant
"2" vous fixez le grillage sur ce poteau, ensuite vous l'assemblez au premier poteau et vous fixez la 2eme platine et vous passez au poteau "3" idem.
Les platines sont fixées sur quoi???
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Il faut positionner le premier définitivement et le dernier poteau (provisoirement) pour déterminer la hauteur de tous les poteaux.
Il faut positionner le premier "1"de niveau surtout dans le sens du grillage. Un cordeau positionnera l'équerrage de gauche à droite.
Ue fois la hauteur déterminée pour le grillage sur chaque poteau suivant
"2" vous fixez le grillage sur ce poteau, ensuite vous l'assemblez au premier poteau et vous fixez la 2eme platine et vous passez au poteau "3" idem.
Les platines sont fixées sur quoi???
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Bonsoir,
Observez ces images :
https://www.google.fr/search?q=grillage+rigide+akela&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwii0YOaoqfUAhUB2hQKHbSFADkQ_AUICigB&biw=1440&bih=780
Comme précisé par stf_jpd87, prenez pour référence le premier poteau en utilisant un cordeau pour un parfait alignement des suivants.
Observez ces images :
https://www.google.fr/search?q=grillage+rigide+akela&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwii0YOaoqfUAhUB2hQKHbSFADkQ_AUICigB&biw=1440&bih=780
Comme précisé par stf_jpd87, prenez pour référence le premier poteau en utilisant un cordeau pour un parfait alignement des suivants.