Refaire une allée de jardin
Cherchell34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une allée de jardin entièrement dallée avec des pierres plates . Elle est fendue un peu partout et maintenant elle s'affaisse par endroit . De gros morceaux se détachent et baissent sur 10 cm au moins.
Dimension environ 16 m de long sur 4 m de large du garage au portail d'entrée
Comme je ne suis pas bricoleur je dois faire appel à un professionnel.
Je recherche des conseils sur ce qu'il faudrait envisager comme travaux car j'ai un budget limité .
Merci d'avance
J'ai une allée de jardin entièrement dallée avec des pierres plates . Elle est fendue un peu partout et maintenant elle s'affaisse par endroit . De gros morceaux se détachent et baissent sur 10 cm au moins.
Dimension environ 16 m de long sur 4 m de large du garage au portail d'entrée
Comme je ne suis pas bricoleur je dois faire appel à un professionnel.
Je recherche des conseils sur ce qu'il faudrait envisager comme travaux car j'ai un budget limité .
Merci d'avance
A voir également:
- Refaire une allée de jardin
- Allée beton - Guide
- Punaise de jardin piqûre - Guide
- Allée pavée - Guide
- Biner le jardin - Guide
- Allée en brique - Guide
1 réponse
Bonjour,
16m sur 4, ce n'est plus une allée de jardin ! Et si en plus elle doit supporter le passage des véhicules ?
Seule solution valable à mon avis : tout casser et tout refaire !
Mais comptez sur une facture à 5 chiffres...
Après, cela dépendra aussi grandement de la solution retenue pour la finition (tout est possible, du gravillon à l'enrobé en passant par des dalles ou des pavés autobloquants).
Le mieux est de faire venir des pros pour établir des devis....
Cdt
16m sur 4, ce n'est plus une allée de jardin ! Et si en plus elle doit supporter le passage des véhicules ?
Seule solution valable à mon avis : tout casser et tout refaire !
Mais comptez sur une facture à 5 chiffres...
Après, cela dépendra aussi grandement de la solution retenue pour la finition (tout est possible, du gravillon à l'enrobé en passant par des dalles ou des pavés autobloquants).
Le mieux est de faire venir des pros pour établir des devis....
Cdt