Vvisiophone
Le setori
-
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pour installer mon visiophone levo sortie 17 v j ai un cable teleph 6 fils 2 pour platine ecran et la sortie du modulo en 17 v est ce que je peux me servir des 2 fils telep deja present car je ne sais pas si je pourrai passer un autre cable dans la gaine!!!
Merci devotre aide
Merci devotre aide