Vvisiophone

Le setori -  
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Pour installer mon visiophone levo sortie 17 v j ai un cable teleph 6 fils 2 pour platine ecran et la sortie du modulo en 17 v est ce que je peux me servir des 2 fils telep deja present car je ne sais pas si je pourrai passer un autre cable dans la gaine!!!
Merci devotre aide

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 828
 
Bonjour

Oui à la condition que le section du câble ne soit pas plus faible que celle fournie .
Cordialement.
0