Bouchon de pompe lave linge Curtiss MLFS 1061 PL
Marie-José
-
31 août 2017 à 11:11
stf_la sudiste Messages postés 21086 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 31 août 2017 à 14:09
stf_la sudiste Messages postés 21086 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 31 août 2017 à 14:09
Bonjour, j'ai dévissé le bouchon de pompe de mon lave linge pour le nettoyer. Jusque là rien de nouveau. Je l'ai remis en place mais je me suis rendu compte qu'il y avait un peu d'eau qui coulait en bas du bouchon. Donc, je redémonte pour vérifier si j'ai bien revisser. Depuis, je n'arrive plus à le revisser, comme si quelque chose bloquait. J'ai bien regardé l'intérieur de la pompe, il n'y a pas de corps étranger. Est-ce que le joint peut être responsable ? Merci de vos réponses. C'est pourtant un geste que je fais régulièrement depuis des années sur tous mes lave-linge mais là j'avoue que je bloque.
A voir également:
- Mode d'emploi machine a laver curtiss mlfs 1061 pl
- Erreur machine a laver - Guide
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Nespresso magimix detartrage mode d'emploi - Guide
- Machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui fume ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
stf_la sudiste
Messages postés
21086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 126
31 août 2017 à 14:09
31 août 2017 à 14:09
bonjour,
je ne vois pas ce que l'on peut faire pour vous, c'est une pompe traditionnelle avec un bouchon de pompe traditionnel lui aussi donc si il n'y a rien dans la pompe soit vous le placez mal soit en effet le bouchon aurait un soucis
je ne vois pas ce que l'on peut faire pour vous, c'est une pompe traditionnelle avec un bouchon de pompe traditionnel lui aussi donc si il n'y a rien dans la pompe soit vous le placez mal soit en effet le bouchon aurait un soucis