Mon lave-linge fume et sent le brûlé, est-ce bien normal ?

Résolu/Fermé
Stormsixx - 24 sept. 2008 à 23:27
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 juin 2015 à 11:32
Bonjour à tous, Je viens d'avoir un souci apparemment assez sérieux avec mon lave-linge Vedette Grand-Soin, qui fonctionne d'habitude très bien. J'avais mis des draps à laver à 90°, et pendant l'essorage, le lave-linge s'est mis à faire beaucoup plus de bruit que d'habitude (comme si il était mal calé, ou qu'il vibrait énormément), j'ai ensuite constaté de la fumée blanche, et une odeur de brûlé très prononcée. Bien sûr, j'ai immédiatement arrêté l'appareil, et lorsque j'ai ouvert le hublot, encore plus de fumée blanche s'est échappée... J'ai aussi constaté des débris de caoutchouc dans le joint du tambour, de la même couleur que le joint (donc provenant visiblement de celui-ci, même s'il a l'air intact, à première vue)... Quelqu'un aurait-il une idée? Je jette tout et j'en rachète un autre? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

paco40 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 40
3 juin 2015 à 10:10
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, avec le même lave linge. Que s'est-il passé par la suite Stormsixx?
Merci
40