Mon lave-linge fume et sent le brûlé, est-ce bien normal ? [Résolu/Fermé]

- 24 sept. 2008 à 23:27 - Dernière réponse :
Messages postés
48549
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 3 juin 2015 à 11:32
Bonjour à tous, Je viens d'avoir un souci apparemment assez sérieux avec mon lave-linge Vedette Grand-Soin, qui fonctionne d'habitude très bien. J'avais mis des draps à laver à 90°, et pendant l'essorage, le lave-linge s'est mis à faire beaucoup plus de bruit que d'habitude (comme si il était mal calé, ou qu'il vibrait énormément), j'ai ensuite constaté de la fumée blanche, et une odeur de brûlé très prononcée. Bien sûr, j'ai immédiatement arrêté l'appareil, et lorsque j'ai ouvert le hublot, encore plus de fumée blanche s'est échappée... J'ai aussi constaté des débris de caoutchouc dans le joint du tambour, de la même couleur que le joint (donc provenant visiblement de celui-ci, même s'il a l'air intact, à première vue)... Quelqu'un aurait-il une idée? Je jette tout et j'en rachète un autre? Merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
48549
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 3 juin 2015 à 11:32
1
Merci
Bonjour paco 40

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la demande en cliquant sur le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle.
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.

Merci stf_jpd87 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 4063 internautes ce mois-ci

- 25 sept. 2008 à 10:14
0
Merci
bonjour, a mon avis, c etait trop lourd et vous avez du avoir un probleme avec les roulements, cela a du faire forcer egalement le moteur!!! j ai bien peur que vous ayez de gros degats, mais bon il faut ouvrir la machine pour controler tout cela !!!
Messages postés
1
Dernière intervention
3 juin 2015
- 3 juin 2015 à 10:10
0
Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, avec le même lave linge. Que s'est-il passé par la suite Stormsixx?
Merci