Pb évacuation eau sur réfrigérateur
bob79bob79
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réfrigérateur DAEWOO FR 440 depuis 2001
Je ne peux pas tourner la molette de réglage de température qui est à l'intérieur du réfrigérateur.
Je suis obligé de mettre un bol sous cette partie pour récupérer l'eau
On dirait que la molette est fictive et ne peut pas être utilisée.
Le réglage de la partie Congélateur se faisant de l'extérieur.
J'ai réfrigérateur DAEWOO FR 440 depuis 2001
Je ne peux pas tourner la molette de réglage de température qui est à l'intérieur du réfrigérateur.
Je suis obligé de mettre un bol sous cette partie pour récupérer l'eau
On dirait que la molette est fictive et ne peut pas être utilisée.
Le réglage de la partie Congélateur se faisant de l'extérieur.
A voir également:
- Pb évacuation eau sur réfrigérateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Evacuation eau usee - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Évacuation machine à laver sur siphon évier - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour
Comme tout appareil, vous avez un thermostat qui porte le N° 27 réglable par le bouton N° 28 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE si vous ne pouvez le régler il est peut-être grippé donc à changer.
Si vous avez de l'eau qui coule du congélateur il faut dans un premier temps effectuer un dégivrage appareil débranché et portes ouvertes, après avoir protégé les denrées, Ensuite, vérifier que le tuyau que va dans le réservoir N°53 sous ou sur le compresseur est débouché, Ce tuyau sert à évacuer l'eau de dégivrage du congélateur. Si ce problème d'eau continue dans le temps, il faudra contrôler la résistance de dégivrage qui se trouve sous l'évaporateur N0°7
Cordialement.
Comme tout appareil, vous avez un thermostat qui porte le N° 27 réglable par le bouton N° 28 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE si vous ne pouvez le régler il est peut-être grippé donc à changer.
Si vous avez de l'eau qui coule du congélateur il faut dans un premier temps effectuer un dégivrage appareil débranché et portes ouvertes, après avoir protégé les denrées, Ensuite, vérifier que le tuyau que va dans le réservoir N°53 sous ou sur le compresseur est débouché, Ce tuyau sert à évacuer l'eau de dégivrage du congélateur. Si ce problème d'eau continue dans le temps, il faudra contrôler la résistance de dégivrage qui se trouve sous l'évaporateur N0°7
Cordialement.