ARRITAL CUCINE peu compétents, vive l'arnaque !
junker13
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stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 30 nov. 2017 à 10:53
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gt.55
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29 nov. 2017 à 10:18
29 nov. 2017 à 10:18
Bonjour,
Je comprends votre colère, mais cela ne vous dispense pas de faire preuve d'un minimum de politesse envers les personnes qui fréquentent ce forum et qui n'y sont pour rien dans vos problèmes...
Bonne journée. Cdt.
Je comprends votre colère, mais cela ne vous dispense pas de faire preuve d'un minimum de politesse envers les personnes qui fréquentent ce forum et qui n'y sont pour rien dans vos problèmes...
Bonne journée. Cdt.
stf_la sudiste
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30 nov. 2017 à 10:53
30 nov. 2017 à 10:53
bonjour,
alors je ne suis pas d'accord sur le fait que le tord est sur la marque ... certes, ils doivent former les revendeurs mais c'est quand même aux distributeurs de s'assurer que ce qu'ils vendent est disponible ... quand je vends un électroménager à un client, je m'assure que cet appareil est disponible ... ce n'est pas la faute à la marque si ce que j'ai vendu ne se fait plus .... on est d'accord ?????????? donc le responsable enfin les responsables sont vos distributeurs ...
est ce que vous avez acheté votre cuisine dans un salon ?? car souvent les prix attractifs des salons sont des cuisines anciennes ... donc parfois le suivi n'est pas là...(et quand je dis prix attractifs, c'est un peu ironique, quand on connait les méthodes...),
enfin ceci pour dire que ce n'est en rien la faute de la marque
je vous rassure, je ne les connais pas et je ne connaissais meme pas cette marque d'ailleurs
alors je ne suis pas d'accord sur le fait que le tord est sur la marque ... certes, ils doivent former les revendeurs mais c'est quand même aux distributeurs de s'assurer que ce qu'ils vendent est disponible ... quand je vends un électroménager à un client, je m'assure que cet appareil est disponible ... ce n'est pas la faute à la marque si ce que j'ai vendu ne se fait plus .... on est d'accord ?????????? donc le responsable enfin les responsables sont vos distributeurs ...
est ce que vous avez acheté votre cuisine dans un salon ?? car souvent les prix attractifs des salons sont des cuisines anciennes ... donc parfois le suivi n'est pas là...(et quand je dis prix attractifs, c'est un peu ironique, quand on connait les méthodes...),
enfin ceci pour dire que ce n'est en rien la faute de la marque
je vous rassure, je ne les connais pas et je ne connaissais meme pas cette marque d'ailleurs
29 nov. 2017 à 10:54
Je ne vois pas en quoi j'ai pu vous manquer de politesse et encore moins les personnes fréquentant ce forum, quoiqu'il en soit je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses si je vous ai offensé en quoique ce soit. J'ai voulu simplement narrer les actes d'une marque que je qualifierai de peu professionnelle et pas commerçante si celà peut aider un futur acquéreur.... Par ailleurs et par respect pour les individus, je n'ai pas voulu citer ni le nom du distributeur et j'ai seulement mis les initiales avec des points de suspension pour une autre. Voilà, c'est tout, et encore une fois toutes mes excuses
29 nov. 2017 à 11:12
Les règles de politesse sont respectées , mais de ce que j'ai pu lire est-ce la faute de la marque ou du distributeur français ???
La modération.
29 nov. 2017 à 13:52
Ce qui m'a choqué dans votre message, c'est l'absence de bonjour au départ et de formule de politesse à la fin. A croire que vous vous adressiez au service réclamations du fournisseur ! Mais comme dit, je compatis à vos déboires.
Bonne fin de journée.
29 nov. 2017 à 13:56
Ah bon ? Alors désolé ! Il me semblait juste que la charte préconisait un bonjour et une formule de politesse, choses que j'apprécie personnellement et dont l'absence sur certains forums à tendance à m'irriter...
29 nov. 2017 à 15:34
Je ne saurai trop dire quand à la responsabilité de l'un ou de l'autre, quoique objectivement j'incriminerai plus la marque, car avant tout elle choisi ses distributeurs, doit les former, les épauler et surtout ne pas se démettre de ses responsabilités ce qui n'est pas le cas de cette marque. L'erreur est humaine tout le monde le sait, mais alors l’être humain à la possibilité de réparer, d'amenuiser les torts, et sur le plan commercial de faire au mieux en vue de la satisfaction des clients. Dans le cas présent ce ne fut pas le cas, raison pour laquelle j'ai publié ce post.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée
Ps: gt.55 à eut parfaitement raison de me reprendre de volée ! Je ne me suis pas relu avant publication..-