A voir également:
- Plaque induction 4 feux faure
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction 2 feux sur 4 fonctionnent - Forum Electroménager
- Plaque induction bosch securite ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction schott ceran 4 feux ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour,
Pas besoin de vous éclairer car s'allume.Non je plaisante.Dans un premier temps faites une coupure 1/4 heure pour voir.
Lors de votre prochaine réponse donnez sa référence merci
Pas besoin de vous éclairer car s'allume.Non je plaisante.Dans un premier temps faites une coupure 1/4 heure pour voir.
Lors de votre prochaine réponse donnez sa référence merci
briale63
Messages postés
8
Statut
Membre
Ré bonjour , j'ai débranché comme vous me l'avez suggérer mais ça fait toujours pareil des 8 c'est une plaque Faure acheté en octobre 2015 je vous donne les références 7332543357659 Faure F6533IOS c'est une trois feux silver merci
bonjour,
sans la référence difficile de vous aider, mais certainement un problème de carte de puissance
sans la référence difficile de vous aider, mais certainement un problème de carte de puissance
C'est 8 ou 88 ;si 88 carte de puissance comme le confirme ma collègue Stf.
Dans ce cas si vous êtes un bon bricoleur vérifiez les composants type condensateur souvent en cause
Dans ce cas si vous êtes un bon bricoleur vérifiez les composants type condensateur souvent en cause
Voici le schéma de votre plaque ,vous avez deux cartes en 32 qui semble identiques;si vous pouvez et si vous savez le faire tentez de les inverser le temps du test pour être certain de la cause,votre panne le fait sur tous les foyers ou un en particulier
Cliquez Ici
Cliquez Ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc intervertissez les deux cartes de puissances, vous pouvez le faire sans problème ... et si cela fait toujours pareil, alors c'est le module de commande qui faudra changer
peut etre devriez vous la déposer chez un dépanneur et lui demander un devis, je pense que cela serait mieux vu les questions que vous posez, vous risquez de faire plus de dégats qu'autre chose !!!
on ne peut pas tout savoir faire dans la vie !!!!! c'est pour cela qu'ils existent des professionnels
on ne peut pas tout savoir faire dans la vie !!!!! c'est pour cela qu'ils existent des professionnels