Raccordement électrique monte personne

delph86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Petite question du jour. Avec mon frère on a choisi de faire installer un monte escalier dans la maison de nos parents. Sur conseil d'un ami on a déjà choisi le modele (https://www.thyssenkrupp-homesolutions.fr/monte-escalier/ Seule question : comment le raccordement électrique est il fait ? On se demande si ca rajoute beaucoup de frais...

Merci d'avance pour votre aide!
Delphine
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bjr, et pourquoi ne pas poser la question directement au fabricant car je ne pense pas qu il soit vendu en kit ??
0
delph86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est vrai, on voulait savoir si cela rajoutait des frais où non.
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 515

Bonjour

Au prix où est vendu l'appareil!! j'espère que le branchement est prévu. Si ce n'est pas le cas négocier tout compris.
Cordialement.
0
delph86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse !
0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 959

Bonjour : delph86 pose peut etre la question de savoir s'il faut un cable protégé entre son tableau de protection et l'armoire électrique de l'ascenseur .Cdlt
0