De l'eau dans mon frigo
Résolu
A voir également:
- Comment éviter l'eau dans le frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Dans le frigo - Guide
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,
Je dis bien normalement il y a un bac récupérateur derrière coiffant le bloc compresseur et un orifice à l'intérieur qui rejoint ce bac par un petit tuyau bon je vous crois mais pour en être certain donnez la référence du FRIGO merci
Je dis bien normalement il y a un bac récupérateur derrière coiffant le bloc compresseur et un orifice à l'intérieur qui rejoint ce bac par un petit tuyau bon je vous crois mais pour en être certain donnez la référence du FRIGO merci
Je vous mets ce modèle est ce bien le votre car j'ai un doute sur la référence entre 1 et I devant le W
Cliquez Ici
effectivement pas de bac donc vous contrôlez le thermostat en 3 sur le schéma si vous le changez bien repérer les connexions
Cliquez Ici
effectivement pas de bac donc vous contrôlez le thermostat en 3 sur le schéma si vous le changez bien repérer les connexions
Bjr, celui ci ressemble a un frigo basic le bac c est le N° 109 a vider après dégivrage Manuel .. vous devez avoir une position a cet effet sur le thermostat ??!!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonjour
Je pense comme Icare le seul bas de récupération d'eau est le N° 109. Mais je reste très étonné, si vous avez une goulotte sur le fond de votre frigo et un trou et qu'ils ne mènent à rien, pourquoi les avoir fait???
Cordialement.
Je pense comme Icare le seul bas de récupération d'eau est le N° 109. Mais je reste très étonné, si vous avez une goulotte sur le fond de votre frigo et un trou et qu'ils ne mènent à rien, pourquoi les avoir fait???
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Nous avons justement consacré un article à cette question, peut-être que cela peut vous aider : http://www.linternaute.com/bricolage/cuisine/1422458-problemes-recurrents-avec-votre-frigo-nos-solutions/1422798-fuite-du-frigo
Bonne journée.
Nous avons justement consacré un article à cette question, peut-être que cela peut vous aider : http://www.linternaute.com/bricolage/cuisine/1422458-problemes-recurrents-avec-votre-frigo-nos-solutions/1422798-fuite-du-frigo
Bonne journée.
Je pensais aussi trouver un bac mais là...
Je n’arrive pas à joindre une photo mais là rigole se fini en cul de sac et pas de bac sur le compresseur en arrière...