EPSON XP6245 [Résolu]

Shah - 27 févr. 2018 à 22:46 - Dernière réponse :  Shah
- 4 mars 2018 à 23:30
Bonjour,

Hello everyone, I will be thankfull if you can help me with this question:

I have bought a new printer Epson xp 245, I have installed it and at end it gives me an errur and says (there is no paper)/ y a pas plus papier, in fact I have charged paper many times in correct way but it does not accept, so what can I do ?

thank you every one!
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

stf_jpd87 45024 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 07:10
0
Merci
Bonjour

Vous êtes sur un forum francophone, merci
Traduction:
Bonjour tout le monde, je serai reconnaissant si vous pouvez m'aider avec cette question :

J'ai acheté une nouvelle imprimante(imprimeur) Epson xp 245, je l'ai installé et à la fin il me donne un erreur et dit :il n'y a aucun papier / y une primauté plus papier, en fait j'ai chargé le papier plusieurs fois de la façon correcte mais il n'accepte pas, donc qu'est-ce que je peux faire ?

Nota : vous devez avoir deux chargements (devant-derrière) choisir en fonction du programme imprimante.
Noted: you have to have two loads (in front of behind) to choose according to the program printer.
Cordialement.
Merci de votre aide et logique conseiller....maintenant ça march bien ...
Commenter la réponse de stf_jpd87
Icare95 17560 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 09:23
0
Merci
Bjr, a may be if it's completly new you are Under garanty ?? check trade mark ou retailor ?? or re-read your DFU ..
Commenter la réponse de Icare95