Frigo américain Daewoo FRN U20DA
Fred
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : le congélateur ne fait plus de glaçons, l’eau coule bien dans le bac à glaçons mais les glaçons ne se font pas, ils ne congelent pas, ils restent en eau....en suivant vos commentaires, je me suis aperçue que le ventilateur du bac à glaçons ne tourne plus. L’autre partie du congélateur a l’air de fonctionner mais à basse température, je ne sens pas le froid habituel lorsque j’ouvre la porte du congélateur et les étagères ne sont plus glacées comme avant....merci de votre aide je ne sais pas quoi faire?
Mon problème est le suivant : le congélateur ne fait plus de glaçons, l’eau coule bien dans le bac à glaçons mais les glaçons ne se font pas, ils ne congelent pas, ils restent en eau....en suivant vos commentaires, je me suis aperçue que le ventilateur du bac à glaçons ne tourne plus. L’autre partie du congélateur a l’air de fonctionner mais à basse température, je ne sens pas le froid habituel lorsque j’ouvre la porte du congélateur et les étagères ne sont plus glacées comme avant....merci de votre aide je ne sais pas quoi faire?
A voir également:
- Frigo américain Daewoo FRN U20DA
- Temperature frigo americain - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung, le congel ne congèle plus mais affichage -18 - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, avant de s occuper des glacons donnez les températures des compartiments avec un vrai thermomètre ??
Fred
Pour le moment je n’ai pas de thermomètre, il faut que j’en achète un mais Il est réglé congélateur -22 et frigo -4