Congelateur bluesky se coupe
Franck76
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon congelateur bluesky se coupe au bout de 3 jours . Je débranche ma prise secteur , la rebranche et il redémarre. Mais au bout de 3 nouveaux jours il se recoupe ....
Avez vous une idée du problème ?
Merci
Franck
Mon congelateur bluesky se coupe au bout de 3 jours . Je débranche ma prise secteur , la rebranche et il redémarre. Mais au bout de 3 nouveaux jours il se recoupe ....
Avez vous une idée du problème ?
Merci
Franck
A voir également:
- Congélateur bluesky notice
- Température congélateur frigo - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Notice télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Joint congelateur n'adhère plus - Forum Electroménager
- Voyant congélateur curtiss ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Pendant ces trois jours , fait-il un froid "normal" après six heures de fonctionnement ?
Cdlt,
Pendant ces trois jours , fait-il un froid "normal" après six heures de fonctionnement ?
Cdlt,
Bjr, voir sav si vous n etes pas en mesure d identifier au moins la nature de la coupure ?? se coupe ?? c est vague !!
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci
Sans plus faire ce qui suit
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Sans plus faire ce qui suit
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement
Oui la congélation est "normal" .
Exemple : il a decongelė cette nuit , j'ai debranchė la prise secteur puis rebranché ce matin et la C est ok , le voyant rouge est éteint... mais jusqu'à quand ...