Machine a laver aya qui n'arrive pas a essorer

Résolu
gigi63 - 16 nov. 2013 à 21:36
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 26 oct. 2018 à 14:44
Bonjour,
J'ai un problème assez étrange avec ma machine depuis hier. Elle n'essore pas via le programme "vidange essorage" ni par les programmes a froid ou autre, elle essaie mais elle se bloque comme si elle n'arrivait pas a accélérer la vitesse des tours.

Par contre, quand je lance le programme "rincage" qui me met éormément d'eau dans la machin, la elle finit par essorer au 1er coup...

Je n'arrive pas a comprendre la logique. J'avais peur que ce soit un problème au niveau du tambour qui ne tourne plus mais vu que ca fonctionne en mode rincage non...

Dois je la nettoyer ? Ou (je nettoies simplement le cache avec la lessive et celui de devant avec l'évacuation)

PS : il s'agit d'une machine aya qui bien entendu vient tout juste de voir sa garantie se terminer (2ans)

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Avez-vous eu une réponse a votre question !? Elle n'essore plus depuis hier .....
7
Profil bloqué
26 oct. 2018 à 10:43
heu ! non depuis 2013 .. ??
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
26 oct. 2018 à 14:44
bonjour,
regardez si elle vidange, si ce n'est pas le cas, voir le filtre et pompe de vidange, et si c'est le cas, voir charbon moteur
car comme vous pouvez le voir depuis 2013 il n'y a pas eu de nouvelles réponses !!!
0