Poteau extérieur CANADA;

Meo -  
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un poteau 6x6 traiter esque j ai besoin de boucher les fissures

4 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 034

Bonjour,

Poteau en quoi ? en bois ? en béton ? traité contre quoi et comment ? ...

Et il va servir à quoi, ce poteau ? Usage extérieur sous abri ? Enterré ou sur platine ? ...

Si c'est un tuteur à tomate, ce n'est pas la même chose qu'un poteau de clôture ou de pergola !

Cdt

0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de :mariotremblay - 14 août 2018 à 23:59

Bonjour, j ai un poteau 6x6 traiter j ai des fissures esque j ai besoin de bouché les fissures c est pour une corde à linge extérieur quel vende de bois je connais pas sa il est installer présentement
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 034

Alors là...
Il va être difficile de vous conseiller quoi que ce soit sans connaître l'essence du bois, le traitement initial, son âge, et sans voir son état actuel !

Le plus simple serait de le remplacer par un poteau neuf traité autoclave classe 4... ou métallique !

Cdt
0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Vous risquez en l'installant maintenant de le changer que dans 10ans

Quand je pose des poteaux bois je passe du goudron.
Cordialement.
0