Réfrigérateur BEKO DN162230DJIZX
PapisZiza
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bjr , après le remplacement de la carte électronique de mon réfrigérateur .il affiche un point d'exclamation rouge et un cadenas rouge.le compresseur et le ventilateur a l'arrière et tourne pas .mais la lumière a l'intérieur s'allume . quelle peut être l'origine de cette panne.aidez moi svp merci
Bjr , après le remplacement de la carte électronique de mon réfrigérateur .il affiche un point d'exclamation rouge et un cadenas rouge.le compresseur et le ventilateur a l'arrière et tourne pas .mais la lumière a l'intérieur s'allume . quelle peut être l'origine de cette panne.aidez moi svp merci
A voir également:
- Réfrigérateur BEKO DN162230DJIZX
- Température réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Frigo beko point d'exclamation rouge ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Quelle était la panne avant??? Avez-vous la notice??
Cordialement.
Quelle était la panne avant??? Avez-vous la notice??
Cordialement.
PapisZiza
Messages postés
2
Statut
Membre
Bjr 'il ya eu de la givre qui est remonté par les câbles allant sur la carte électronique ce qui l'a endommagé.donc après avoir remplacer la carte par une nouvelle . Des que je le branche c'est ce que je contacte sur l'écran.merci
PapisZiza
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui mais je l'ai télécharge en fonction de la référence de mon réfrigérateur.merci