Lave vaiselle beko TDFN15310

Signaler
-
Messages postés
69551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
-
Bonjour, lorsque je lance un cycle de lavage au bout de plusieurs minutes la machine s’arrête et les voyants, indicateur programme, témoin de suivi de programme, indicateur départ/pause et indicateur de produit de rinçage clignotent, donc évidement pas de vidange. J'ai cru à un problème de pompe de vidange mais je l'est démonté et tester et tout va bien ainsi que le tuyau de vidange. Le premier symptôme de cette panne était le voyant de produit de rinçage qui clignotait un peu trop souvent alors qu'il n'en manquait pas..Savez vous d’où pourrait venir cette panne, merci d'avance..

4 réponses

Messages postés
69551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
15 059
Bonjour

Préciser les voyants en fonction de l'image.

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019

Bonjour
7,8,9,11(pour le 8 c'est l'assiette avec la brosse)
L adsiette avec brosse c koi lave vaisselle marche pas
Messages postés
69551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
15 059 > Moussaoui
Bonjour Moussaoui

Nouveau venu, pas l'habitude des forums, vous êtes excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
La modération.
Messages postés
69551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
15 059
Bonjour

Voir si ce programme test fonctionne sur votre appareil.
http://www.sav-cesur.com/wa_files/Beko-ProgrTest_LV_F6.pdf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019

Bonjour
ça n' a pas fonctionner, je m'explique: j'ai essayer la première étape qui consiste à mettre en marche tout en maintenant la touche de sélection de programme enfoncée, au premier essai lorsque que j'ai relâcher P3 était afficher sans possibilité de changer, j'ai éteint et au 2ème essai P1 était afficher et j'ai pu passer sur P2 mais sans pouvoir enregistrer le réglage, à chaque fois que j'ai refais la manipulation de départ pour m'assurer que le réglage était bien enregistré, il était afficher P1 au lieu de P2, bref je suis quand même passer à l'étape suivante qui consiste a lancer le programme test, et ça n'a que lancer le programme P1, le programme c'est lancer normalement puis en fin de cycle la machine c'est arrêtée P1 clignotait, le voyant 8 (assiette avec la brosse) et 9 était fixe et la vidange ne s'est pas faite....