Lave vaiselle beko TDFN15310
Signaler
MikeV
-
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 73485
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
A voir également:
- Voyant lave vaisselle beko
- Voyant lave vaisselle - Meilleures réponses
- Symbole lave vaisselle beko - Meilleures réponses
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum - Electroménager
- Tout les voyants allumé lave vaisselle beko 2423s - Forum - Electroménager
- Lave Vaisselle Beko DFN1435, réglage débit sel ✓ - Forum - Electroménager
- Signification voyant lave vaisselle beko ✓ - Forum - Electroménager
- Programme P1 qui clignote ✓ - Forum - Electroménager
4 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 73485
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour
Voir si ce programme test fonctionne sur votre appareil.
http://www.sav-cesur.com/wa_files/Beko-ProgrTest_LV_F6.pdf
Voir si ce programme test fonctionne sur votre appareil.
http://www.sav-cesur.com/wa_files/Beko-ProgrTest_LV_F6.pdf
stf_jpd87
- Messages postés
- 73485
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
MikeV13
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2019
Bonjour
7,8,9,11(pour le 8 c'est l'assiette avec la brosse)
7,8,9,11(pour le 8 c'est l'assiette avec la brosse)
stf_jpd87
- Messages postés
- 73485
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour Moussaoui
Nouveau venu, pas l'habitude des forums, vous êtes excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
La modération.
Nouveau venu, pas l'habitude des forums, vous êtes excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
La modération.
MikeV13
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2019
Bonjour
ça n' a pas fonctionner, je m'explique: j'ai essayer la première étape qui consiste à mettre en marche tout en maintenant la touche de sélection de programme enfoncée, au premier essai lorsque que j'ai relâcher P3 était afficher sans possibilité de changer, j'ai éteint et au 2ème essai P1 était afficher et j'ai pu passer sur P2 mais sans pouvoir enregistrer le réglage, à chaque fois que j'ai refais la manipulation de départ pour m'assurer que le réglage était bien enregistré, il était afficher P1 au lieu de P2, bref je suis quand même passer à l'étape suivante qui consiste a lancer le programme test, et ça n'a que lancer le programme P1, le programme c'est lancer normalement puis en fin de cycle la machine c'est arrêtée P1 clignotait, le voyant 8 (assiette avec la brosse) et 9 était fixe et la vidange ne s'est pas faite....
ça n' a pas fonctionner, je m'explique: j'ai essayer la première étape qui consiste à mettre en marche tout en maintenant la touche de sélection de programme enfoncée, au premier essai lorsque que j'ai relâcher P3 était afficher sans possibilité de changer, j'ai éteint et au 2ème essai P1 était afficher et j'ai pu passer sur P2 mais sans pouvoir enregistrer le réglage, à chaque fois que j'ai refais la manipulation de départ pour m'assurer que le réglage était bien enregistré, il était afficher P1 au lieu de P2, bref je suis quand même passer à l'étape suivante qui consiste a lancer le programme test, et ça n'a que lancer le programme P1, le programme c'est lancer normalement puis en fin de cycle la machine c'est arrêtée P1 clignotait, le voyant 8 (assiette avec la brosse) et 9 était fixe et la vidange ne s'est pas faite....