Panne frigo miele KF5837
eleonore
-
30 sept. 2018 à 00:36
b richard 31 Messages postés 3233 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 10 oct. 2018 à 10:54
b richard 31 Messages postés 3233 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 10 oct. 2018 à 10:54
A voir également:
- Frigo qui chauffe danger
- Temperature frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Resistance chauffe eau - Guide
- Frigo qui claque - Forum Electroménager
9 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
30 sept. 2018 à 07:09
30 sept. 2018 à 07:09
Bonjour
Si vous avez la notice vérifier si l'afficheur n'est pas verrouillé. Sécurité enfants
Cordialement.
Si vous avez la notice vérifier si l'afficheur n'est pas verrouillé. Sécurité enfants
Cordialement.
Bjr, vérifiez votre mode d emploi ?? les N° sur l afficheur ne correspondent peut etre pas aux degrés obtenus mais simplement a des repères de positionnement ?? et dans ce cas la cela marche a l envers .. 2= moins froid ...; 9= plus froid par ex ??
donnez la température du frigo avec un vrai thermomètre ??
dites nous si le compresseur tourne en continu ??
donnez la température du frigo avec un vrai thermomètre ??
dites nous si le compresseur tourne en continu ??
Salut Icare,
merci pour ces infos. J ai verifie, les temperatures basses c est 1,2, et.c
Puis j ai mis le frigo en arret, et debranche aussi. Mis en marche, le congelateur fonctionne tjrs mais le frigo affiche 14, .
Je ne sais pas si les compresseurs tournent en continu.Comment puis-je verifier? C est un frigo a 2 compresseurs.
En plus l acces derriere le frigo est bloque.
Merci encore de votre eclairage.
merci pour ces infos. J ai verifie, les temperatures basses c est 1,2, et.c
Puis j ai mis le frigo en arret, et debranche aussi. Mis en marche, le congelateur fonctionne tjrs mais le frigo affiche 14, .
Je ne sais pas si les compresseurs tournent en continu.Comment puis-je verifier? C est un frigo a 2 compresseurs.
En plus l acces derriere le frigo est bloque.
Merci encore de votre eclairage.
Re, vous n etes pas clair dans vos explications mais c est peut etre moi ??
"J ai vérifié, les températures basses c est 1,2, etc" je ne comprend pas !! je vous demande la température a l intérieur de l enceinte sur une position moyenne par ex 3 ??
laissez tomber le congélateur puisqu il marche et possède son propre compresseur (a priori)
comment savoir si le compresseur marche :o(( ... en tendant l oreille !!
"J ai vérifié, les températures basses c est 1,2, etc" je ne comprend pas !! je vous demande la température a l intérieur de l enceinte sur une position moyenne par ex 3 ??
laissez tomber le congélateur puisqu il marche et possède son propre compresseur (a priori)
comment savoir si le compresseur marche :o(( ... en tendant l oreille !!
Salut,
...je veux dire par la que le 1 correspond a une temperature de 1 degre, le 2 a la temperature de deux degres et ainsi de suite. Par exemple, autrefois quand c etait a la position 1, ca gelait legerement dans le frigo
Pour les compresseurs , ca fonctionne pas en continu, en ce moment pas de bruit.mais je ne peux tjrs pas savoir si c est seulement un qui fonctionne ou les deux...
...je veux dire par la que le 1 correspond a une temperature de 1 degre, le 2 a la temperature de deux degres et ainsi de suite. Par exemple, autrefois quand c etait a la position 1, ca gelait legerement dans le frigo
Pour les compresseurs , ca fonctionne pas en continu, en ce moment pas de bruit.mais je ne peux tjrs pas savoir si c est seulement un qui fonctionne ou les deux...
permettez moi d en douter quand meme .. on n a jamais 1°C dans un réfrigérateur (4 a 8° serait plus convenable) d une part parce que ca ne sert a rien et en plus vous allez vous cassez les dents sur la canette de bière !!
si vous avez 1°C votre frigo est trop froid il y a donc quelque chose qui ne va pas !!
attendez d autres avis ??
si vous avez 1°C votre frigo est trop froid il y a donc quelque chose qui ne va pas !!
attendez d autres avis ??
re-bsr
c est comme ca! j aime quand c est trop froid! d habitude je choisissais une temperature a 2 degres- compartiment le plus froid- et ca faisait conserver les aliments plus longtemps aussi.
Merci quand meme pour votre aide.
c est comme ca! j aime quand c est trop froid! d habitude je choisissais une temperature a 2 degres- compartiment le plus froid- et ca faisait conserver les aliments plus longtemps aussi.
Merci quand meme pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
Modifié le 8 oct. 2018 à 07:39
Modifié le 8 oct. 2018 à 07:39
Bonjour
Combien avez-vous de compresseur sur l'arrière, un , deux ??
Combien avez-vous de compresseur sur l'arrière, un , deux ??
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
9 oct. 2018 à 07:51
9 oct. 2018 à 07:51
eliher88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2018
9 oct. 2018 à 19:47
9 oct. 2018 à 19:47
Bsr stf.
voici le type d afficheur de mon frigo. On m a dit que c est peut etre le gaz qui il faut ajouter.
Merci encore
eleonore
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
Modifié le 10 oct. 2018 à 07:39
Modifié le 10 oct. 2018 à 07:39
Bonjour
Comme vous avez deux compresseurs il faut vérifier si un des deux ne tourne pas en continu. Si c'est le cas il n'est pas impossible qu'il y ait un manque de gaz sur ce compresseur, ou la sonde défectueuses'ils se coupent tous les deux..
Cordialement.
Comme vous avez deux compresseurs il faut vérifier si un des deux ne tourne pas en continu. Si c'est le cas il n'est pas impossible qu'il y ait un manque de gaz sur ce compresseur, ou la sonde défectueuses'ils se coupent tous les deux..
Cordialement.
b richard 31
Messages postés
3233
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
800
10 oct. 2018 à 10:54
10 oct. 2018 à 10:54
bonjour,
vous signalez avoir 2 compresseurs
par contre vous signalez aussi que vous avez des phases d'arrêt total des 2 compresseurs,
donc ceux-ci sont régulés auquel cas je ne vois que la sonde a incriminer
https://www.cyberpieces.com/14154-kit-sonde-9590142-7323302.html
notez que la sonde est censé avoir une valeur d'environ 5 kohms a 20 ° ambiant
vous signalez avoir 2 compresseurs
par contre vous signalez aussi que vous avez des phases d'arrêt total des 2 compresseurs,
donc ceux-ci sont régulés auquel cas je ne vois que la sonde a incriminer
https://www.cyberpieces.com/14154-kit-sonde-9590142-7323302.html
notez que la sonde est censé avoir une valeur d'environ 5 kohms a 20 ° ambiant
7 oct. 2018 à 19:20
merci pour cette info.J ai verifie la secu enfants n etait pas activee.
Probleme persiste
Bonne soiree a vous