Dépannage lave-vaisselle (Candy CDS30) bizarre
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oliveclaire
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stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 25 oct. 2018 à 09:19
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Daniel 26
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24 oct. 2018 à 18:35
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Bonsoir,
C'est un problème bien vaste chez de nombreux techniciens de maintenance.
Bien souvent ils se font engueuler par leur hiérarchie car, ce qu'ils ont remplacé ne paye pas le temps passé et le déplacement .
(histoire vécue maintes fois!)
Cdlt,
C'est un problème bien vaste chez de nombreux techniciens de maintenance.
Bien souvent ils se font engueuler par leur hiérarchie car, ce qu'ils ont remplacé ne paye pas le temps passé et le déplacement .
(histoire vécue maintes fois!)
Cdlt,
Bjr, alors la prochaine fois appelez quelqu un d autre !!
2 fautes graves : l une il n a meme pas pris le temps de regarder s il y avait qq chose dans la pompe (un cure dents c est fréquent tout comme les bouts de verre) et la seconde c est de détruire la pièce échangée, propriété du client, en sa présence (en plus il est c.. ou jeune) .
mauvaise gestion des pièces détachées (quand on part en dépannage on n'y va pas les mains dans les poches) et de toute facon il lui aura fallu 2 déplacements pour une seule et meme intervention !! il y aurait gagné en facturant un peu plus de Mo meme sans pièce facturée mais il n aurait pas eu besoin de revenir une deuxième fois (perte de temps et de gazoil)
quand a la facture elle me semble honnête compte tenu des éléments échangés (pièce, Mo + déplacement)
après on peut justifier tout ce qu on veut (le temps, le démontage, le déplacement, etc) mais un bon technicien ne devrait jamais remplacer une pièce sans etre sur de son disfonctionnement.. en cas de doute il suffit de demander l accord du client et de le signaler sur la facture !! ce comportement jette, inutilement le discrédit sur la profession!! mais il y en a d autres soyez sans crainte . :o((
ce qui dit Daniel est vrai aussi il est tjs difficile de faire avaler 1h de Mo au Client si vous ne changez pas une pièce aussi petite soit elle !! reste le savoir faire .. avaler des couleuvres sans que ca fasse des nœuds dans l estomac ??
savoir valoriser son intervention tout en brossant dans le sens du porte monnaie ...
2 fautes graves : l une il n a meme pas pris le temps de regarder s il y avait qq chose dans la pompe (un cure dents c est fréquent tout comme les bouts de verre) et la seconde c est de détruire la pièce échangée, propriété du client, en sa présence (en plus il est c.. ou jeune) .
mauvaise gestion des pièces détachées (quand on part en dépannage on n'y va pas les mains dans les poches) et de toute facon il lui aura fallu 2 déplacements pour une seule et meme intervention !! il y aurait gagné en facturant un peu plus de Mo meme sans pièce facturée mais il n aurait pas eu besoin de revenir une deuxième fois (perte de temps et de gazoil)
quand a la facture elle me semble honnête compte tenu des éléments échangés (pièce, Mo + déplacement)
après on peut justifier tout ce qu on veut (le temps, le démontage, le déplacement, etc) mais un bon technicien ne devrait jamais remplacer une pièce sans etre sur de son disfonctionnement.. en cas de doute il suffit de demander l accord du client et de le signaler sur la facture !! ce comportement jette, inutilement le discrédit sur la profession!! mais il y en a d autres soyez sans crainte . :o((
ce qui dit Daniel est vrai aussi il est tjs difficile de faire avaler 1h de Mo au Client si vous ne changez pas une pièce aussi petite soit elle !! reste le savoir faire .. avaler des couleuvres sans que ca fasse des nœuds dans l estomac ??
savoir valoriser son intervention tout en brossant dans le sens du porte monnaie ...
stf_jpd87
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25 oct. 2018 à 07:34
25 oct. 2018 à 07:34
Bonjour
Icare tu as super bien argumenté l'incompétence de certains techniciens. Qui doivent être à la commission.
Heureusement tous ne sont pas dans ce cas là.
Cordialement.
Icare tu as super bien argumenté l'incompétence de certains techniciens. Qui doivent être à la commission.
Heureusement tous ne sont pas dans ce cas là.
Cordialement.
stf_la sudiste
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25 oct. 2018 à 09:19
25 oct. 2018 à 09:19
Bonjour,
je suis d'accord avec mes collègues, changez de technicien la prochaine fois, cela aurait pris 3 secondes pour controler la turbine de la pompe de vidange pour s'apercevoir qu'elle était bloquée par quelque chose ... il n'avait pas à la changer mais maintenant, on ne peut pas en etre sur à 100% vu que l'on n'a pas vu la pompe et ce qui est sur c'est qu'il aurait du vous demander la marque et la référence de la machine et venir directement avec une pompe de vidange car juste avec vos explications il aurait du comprendre qu'il y avait un problème avec la pompe .... enfin comme dans tous les métiers, il y a les bons et les mauvais ....
je suis d'accord avec mes collègues, changez de technicien la prochaine fois, cela aurait pris 3 secondes pour controler la turbine de la pompe de vidange pour s'apercevoir qu'elle était bloquée par quelque chose ... il n'avait pas à la changer mais maintenant, on ne peut pas en etre sur à 100% vu que l'on n'a pas vu la pompe et ce qui est sur c'est qu'il aurait du vous demander la marque et la référence de la machine et venir directement avec une pompe de vidange car juste avec vos explications il aurait du comprendre qu'il y avait un problème avec la pompe .... enfin comme dans tous les métiers, il y a les bons et les mauvais ....