Clou sur dain noir de la toilette

Jules - 19 nov. 2018 à 14:17
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 19 nov. 2018 à 16:07
Bonjour, en essayant de placer un cadre au salon, j'ai cloué direct sur le drain noir qui vient du toilette, j'ai remarque ça parce que j'ai l'avait fait il y a quelque jours et je me suis rendu compte que le gyps était humide à la meme place. J'ai ouvert et je vois que j'ai cloué direct sur le drain noir qui vient d'en haut. Quand je retire le clou, il n'y a que quelque goutes qui sort de temps en temps. Comment je pourrais reparer ça? Merci
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
19 nov. 2018 à 16:07
Bonjour,

Vous n'avez plus qu'à agrandir le trou pour pouvoir coller une "rustine" sur le tuyau...
La "rustine" à envisager sera fonction de la matière dont est faite la conduite et de la pression à l'intérieur.
Si la rustine ne suffit pas où ne tient pas, il faudra envisager de couper le tuyau de part et d'autre du trou et de remplacer le morceau manquant par un raccord !

Cdt
1