Panne de la machine bellavita

Fabiola666 -  
stf_jpd87 Messages postés 91405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai un soucis avec machine à laver bellavita je la mais en route elle se démarre et elle affiche en suite un message d’erreur E03 je ne comprend pas ce qu’il s’agit merci de maider si sa vous est déjà arrivé merci.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 699
 
Bonsoir

Très certainement la résistance de chauffe dans la cuve au-dessus du moteur .

Sans référence pas de vue éclatée.
Cordialement.
0