Perte de courant sur luminaires extérieures

Larade44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 - 4 janv. 2019 à 11:17
Larade44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 - 4 janv. 2019 à 12:08
Bonjour à tous, nous avons fait construire il y a maintenant 1 an et en installant mes luminaires extérieures ( 3 en tout ) les 3 en led, il reste un petit peu allumé la nuit signe de perte de courant, ils sont sur le même circuit électrique que les lumières de la maison et pourtant dans la maison aucune lumières ne reste un peu allumé comme ceux de l'extérieur, l'électricien qui ma fait l'installation na aucune réponse à ma question ? Que faut il que je fasse et où peux venir le problème car je suis dans une impasse.... Merci les pros du bricolage !
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
4 janv. 2019 à 11:55
Bjr, remplacez votre interrupteur par un double qui coupera l alimentation phase et neutre de votre éclairage (on suppose qu il passe par une alimentation transfo ??) sinon laissez la veilleuse ca ne consomme rien et elle n est visible que si on va la voir la nuit ??
0
Larade44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019
4 janv. 2019 à 12:08
Merci pour la réponse, oui elle est visible la nuit mais bien visible, j'ai déjà deux spots allogènes qui ont cramé en 6 mois...
0