Comment enlever de la colle d'etiquette sur du plastique ? [Fermé]

Signaler
-
 mila -
coucou voila j'iamerais connaitre une astuce pour enlever de la colle d'tiquette dur du plastique j'ai essayer l'alcool et l'eau chaude mais ca marche pas merci! biz

11 réponses

J'enlève également la colle avec du lait démaquillant et je me dis que nous avons la peau "solide" !
108
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 12797 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci a toi Lily. Ca ma été utile.
Merci Lilly, je vais essayer.
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 3 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
10
Bonjour, pour ma part, j'ai testé l'anti adhésif (pour decoller le sparadrap de la peau) .....c'est super efficace, pas obligé de frotter comme une malade, le top quoi ....et odeur largement supportable....par ailleurs l'éther n'est plus commercialisée pour le public ......j'ai enfin trouvé le truc (enfin celui qui me convient) ....trop top :)
Avec de l'Ether pur. C'est radical. Cordialement
Moi aussi , Eau écarlate, très efficace pour précisément cela . Ne laisse pas de trace. Et l'ether , je crois n'est plus en vente libre en pharmacie. Le dissolvant à ongles est pas mal aussi.
Bonsoir, L'eau écarlate se vend en hypermarché avec les produits pour laver le linge. L'acétone ça marche mais ça attaque certains plastiques et casse la brillance. Le with spirite ça marche aussi, mais laisse une trace grasse. Il faut nettoyer à l'eau savoneuse par la suite.
Bonsoir, Pour ma part je n'utilise rien d'autre, dans ce cas, que l'Eau Ecarlate. Cela marche sur tous les supports et n'abime rien. Cordialement Anne
Je viens d'enlever de la colle sur du plastique. Mettre sur un chiffon de la lotion astringente purifiante et ça fonctionne trés bien.
Produit : GARNIER SKIN NATURALS . PURE Acide Salicylique + Zinc Purifiant. Resserre les pores . Anti-brillance. Anti-impuretés. Testé sur peaux à problèmes.
bonsoir avec de l'acetone ca va bien aussi en vente dans les grande surface
bonjour
l'acetone fait fondre le plastique
bonjour les degats
Ravie de vous rendre ce mini service !!! C'est avec l'Ether que les infirmières enlèvent les traces de sparadrap qui restent sur la peau une fois le pansement retiré.... et ça fonctionne sur tous les supports. Attention de bien reboucher le flacon car l'Ether est ultra volatile et le flacon se vide tout seul s'il n'est pas bouché. Cordialement

merci!! je vias allez en acheter biz

ok merci je ferias attention biz