Le joint de la porte de la partie congelateur de frigo est congelé et n'adere pa
Frantz
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mon frigo combiné Beko CN 60520D, l'ancien joint de la porte du congelateur est toujours congelé et n'adere et le nouveau joint n'adere jamais. Comment retrouver un fonctionement normal de mon frigo ?
Pour mon frigo combiné Beko CN 60520D, l'ancien joint de la porte du congelateur est toujours congelé et n'adere et le nouveau joint n'adere jamais. Comment retrouver un fonctionement normal de mon frigo ?
A voir également:
- Le joint de la porte de la partie congelateur de frigo est congelé et n'adere pa
- Température frigo et congélateur - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Comment faire partir une tache de sang - Guide
- Congelateur couche combien de temps ✓ - Forum Electroménager
- Acetone joint silicone - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Le joint de la porte de mon congelateur combiné BEKO CN60520D est congelé et n'adere pas pour rendre ermétique le congelateur . Les joints neufs, n'adèrent pas non plus. Merci m'indiquer la solution de reparation.
Le joint de la porte de mon congelateur combiné BEKO CN60520D est congelé et n'adere pas pour rendre ermétique le congelateur . Les joints neufs, n'adèrent pas non plus. Merci m'indiquer la solution de reparation.
Bjr, encore faudrait il savoir ce que vous avez acheté comme joint ?? ensuite il faut certainement retoucher le réglage des charnières ??