Avis maison placo

po - 24 févr. 2019 à 11:43
 Profil bloqué - 24 févr. 2019 à 12:42
Bonjour,
je voudrai refaire la cuisine j'hésite a mettre des meubles haut au mur car maison des années 70 en placo je ne suis pas sure que les meubles tiennent, votre avis? actuellement il y a des meubles haut mets des pieds on été rajoutés..donc je ne sais pas trop,merci ...
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
24 févr. 2019 à 12:31
Bonjour
Les meubles hauts de cuisine aujourd'hui aussi se posent sur des cloisons ou doublages en placo et cela tient très bien, bien sur, un meuble haut comme toujours ne doit pas être charger comme une bourrique.
Ce qu'il faut voir sur votre placo, c'est si un doublage, qu'il soit toujours bien collé au mur et si c'est une cloison a double plaque sur montants et rails que cela soit posé comme il se doit materiellement, que ce placo soit toujours sain et que ce soit en épaisseur de 13 mm.
0
Profil bloqué
24 févr. 2019 à 12:42
Bjr, placo des années 70 .. fixez vos meubles dans le dur !! point barre !!
quand a prévoir ce que madame (ou monsieur) va entreposer dans les meubles haut ??? seul le St Esprit peut le prévoir sous peine de réduire l entreprise aux Enfers
0