Panne lave linge ARXXL125

Résolu
Yabesse Messages postés 1 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave linge ariston ARXXL125 ne démarrait plus. Quand je voulais lancer un programme, il y avait un bruit clac clac clac clac clac clac avec clignotement de la clé de verrouillage porte en rouge. Après recherche sur internet, je décide de changer la sécurité porte ( commandée à 27 euros fdp compris) mais malheureusement ça n’ rien changé, toujours ce même problème. Je ne désespère pas et sur votre forum une personne avait une panne identique et cela venait des charbons. Je décide de les changer à leur tour ( 14 euros les deux charbons) et là miracle, plus de problème. Ma machine a ressuscité. Elle fonctionne toujours 7 lavages plus tard. Espérons que ça dure!!
Je voulais partager mon expérience et surtout remercier ce forum car grâce à lui j’ai évité l’achat d’une nouvelle machine.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91402 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 697
 
Bonjour

Merci de votre retour. il est certain que certaines pannes ne sont pas évidentes à trouver, souvent l'écoute et les voyants permettent de détecter la panne.
Cordialement.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 793
 
Bonjour,

Merci pour votre retour de panne qui servira à d'autres
0