Aérogommage de canette
alexis-idf
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2022
-
24 avril 2019 à 11:50
Profil bloqué - 25 avril 2019 à 13:25
Profil bloqué - 25 avril 2019 à 13:25
A voir également:
- Aerogommage bois leroy merlin
- Naphtaline leroy merlin - Guide
- Piqûre de punaise des bois - Guide
- Vernir bois - Guide
- Poêle à bois avec four leroy merlin - Guide
- Termites bois - Guide
4 réponses
Bjr, vous savez que vous pouvez après un coup de polissage avec une brosse laiton (et encore ? peut etre meme pas besoin) vous passez un coup de bombe de peinture métaux et le tour est joué ??!!
ou un simple pistolet thermique pour noircir la peinture ?? simple ?? pour trouver des canettes vides a la sortie d un stade après le match de foot sinon faudra attendre la prochaine coupe du monde !!
ou un simple pistolet thermique pour noircir la peinture ?? simple ?? pour trouver des canettes vides a la sortie d un stade après le match de foot sinon faudra attendre la prochaine coupe du monde !!
alexis-idf
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2022
24 avril 2019 à 21:49
24 avril 2019 à 21:49
Merci de ta réponse.
J'ai tenté la bombe de peinture, le problème est que l'expérience science fonctionne moins bien.
Je n'ai pas de pistolet thermique, une brosse laiton par contre me semble plus accessible. Penses-tu vraiment que ça peut marcher ? J'ai tenté de gratter la matière, ça ne part presque pas. Je vais prendre une canette et aller directement tester quelques trucs dans les rayons de Bricorama, dont les brosses laiton, j'espère que je trouverai quelque chose qui fonctionne.
J'ai tenté la bombe de peinture, le problème est que l'expérience science fonctionne moins bien.
Je n'ai pas de pistolet thermique, une brosse laiton par contre me semble plus accessible. Penses-tu vraiment que ça peut marcher ? J'ai tenté de gratter la matière, ça ne part presque pas. Je vais prendre une canette et aller directement tester quelques trucs dans les rayons de Bricorama, dont les brosses laiton, j'espère que je trouverai quelque chose qui fonctionne.
alexis-idf
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2022
25 avril 2019 à 01:04
25 avril 2019 à 01:04
une brosse ok, mais acheter une perceuse pour quelques dizaines de canettes...
Daniel 26
Messages postés
17000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 443
Modifié le 25 avril 2019 à 10:25
Modifié le 25 avril 2019 à 10:25
alexis-idf
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2022
25 avril 2019 à 12:52
25 avril 2019 à 12:52
Merci de cette piste
Mais penses-tu qu'il n'y a aucune possibilité avec juste une brosse, sans rien d'autre ?
Bon je vais aller poser la colle aux préposés des magasins de bricolage de toute façon :-)
Mais penses-tu qu'il n'y a aucune possibilité avec juste une brosse, sans rien d'autre ?
Bon je vais aller poser la colle aux préposés des magasins de bricolage de toute façon :-)