Recherche de marque de menuiserie posée il y a 15 ans ou équivalent poignées

pepin7 Messages postés 2 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 28075 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois rénover des poignées et autres accessoires sur mes baies vitrées.
Je n'ai pas les coordonnées du poseur ni du fournisseur et ne trouve nulle part de photos ressemblant à mes baies vitrées...
Quelqu'un connait il une marque DP?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

labricole47 Messages postés 28075 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

1
pepin7

Merci pour les liens.
C'est ce que je vais essayer si je ne trouve pas le modèle identique. Mais j'espère trouver des entraxes identiques, car je vis dans une région cyclonique donc je ne veux pas fragiliser la fermeture.
Merci encore
0
labricole47 Messages postés 28075 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797 > pepin7

concernant l'entraxe l’installateur à percé et mis des" inserts " sorte de rivet fileté ;pour adapter le neuf
0
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143

Bonjour

C'est la première fois que je vois ce volant de formule 1 :o))
Il faut faire le tour des poseurs ou fournisseurs accessoires pour véranda, fenêtres coulissantes etc...
Pourquoi ne pas tout simplement les repeindre.
Cordialement..

0
pepin7 Messages postés 2 Statut Membre

Les mécanismes sont cassés à l'intérieur.
Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143

Raison de plus pour trouver les pièces en NOUVELLE CALÉDONIE. :o((
Bonne recherche.

0
pepin7

Recherche infructueuse jusque là...
0
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 622

0