Notice pour le lave vaisselle Signature slvi1445/2

Janyce92 - 12 sept. 2019 à 13:34
 Profil bloqué - 12 sept. 2019 à 17:58
Bonjour,

Je suis en location et le propriétaire n'a pas gardé la notice d'utilisation du lave vaisselle..
Est ce que quelqu'un à la possibilité de m'en faire une copie svp ?
Je ne sais à quoi reconnaître les niveaux de sel, de produits etc.. ni même par ou les remplir. De même pour la signification des pictogrammes..

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Bjr, pour les pictogrammes faire une photo du bandeau ??
pour le reste c est comme n importe quel LV
- le plein de sel c est le plein dans le pot a sel en fond de cuve (quand ca s allume) ou au moins tous les 2mois (3 vaisselles / sem) .. en dévissant le bouchon on voit un trou ? laisser déborder l eau .; bien revisser le bouchon en suite !!
- les produits = vous passez aux pastilles 3x1 .. a mettre sur le panier a couverts ..et vous ne vous posez plus la question


-1
Janyce92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019
12 sept. 2019 à 15:03
0
Janyce92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019
12 sept. 2019 à 15:04
Merci pour votre réponse rapide ! Je n'ai jamais eu de lave vaisselle alors ..
Il faut un produit de rinçage en plus dune pastille de "lavage" non ?
0
pastilles 3x1 = plus de produit lavage ni produit rincage ... le sel en principe non plus (pour le lavage) mais pour la machine il vaut mieux faire le plein dés que la machine le demande ..
Auto = la machine réfléchit et marche toute seule (comme si les autres étaient complètement abruties)
eco = ne pas utiliser vous n allez qu encrasser la machine pour rien
Grand verre = lavage Normal 65°
Petits verres = lavage fragile 55°
@ = séchage ou chauffe assiettes mais il y a plus économique
1/2 demie charge = je lave 2 assiettes parce que j ai la flème de les laver a la main
O (étoile) = j en sais rien mais ca fait vendre (plus produit)
2 flèches = manque de sel mais cela n empêche pas le fonctionnement
1