Nettoyage mur

JPP -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Faut il aller de bas en haut ou de haut en bas?
A voir également:

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 046

Bonjour il faut commencer par le haut .Cdlt
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 034

Bonjour,

C'est logique, sinon l'eau sale va couler sur la partie déjà nettoyée...

;-))
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 123

Bonjour

C'est ce que je croyais aussi mais à l'époque 1an environ Paul Bernard m'a fait comprendre le contraire Il faut commencer par le bas pour éviter que le produit de nettoyage attaque les parties non nettoyées. Une fois nettoyé (le mur) il est plus facile de supprimer les coulures.
Cordialement.
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 034

Ah ! Alors on a tout faux, Kiduguen et moi ?
Décidément, Paul-Bernard est plein de ressources.....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paul-Bernard Messages postés 62615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 606

Bonjour à tous.

Je confirme.
Il faut commencer par le bas.
Si de l'eau savonneuse mais salie coule sur une partir déjà nettoyée, elle ne "marquera" pas.
Si de l'eau savonneuse (même souillée) coule sur un endroit pas encore lavé, elle fera une trace plus claire qui sera très difficile à effacer.
Bien entendu, si on lessive un mur pour le repeindre, ça a beaucoup moins d'importance.
Quelle mémoire, Polo ! Mais je crois que celà fait bien plus d'un an.
@ gt.55: bien sûr que je suis plein de ressources. Je suis lorrain comme toi.

Bonne journée. Amicalement.
0

LOL, tout s'explique...
0