Impact plaque vitrocéramique
Gwen
-
Labbe -
Labbe -
Bonsoir,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Alors voilà, je suis dans mon foyer depuis peu et j'ai remarqué que la plaque vitrocéramique avait un impact au milieu d'un feu. Je me demande donc si c'est gênant pour l'utilisation et si c'est réparable ?
Si vous pouvez m'aider je vous remercie énormément !
Bonne soirée
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Alors voilà, je suis dans mon foyer depuis peu et j'ai remarqué que la plaque vitrocéramique avait un impact au milieu d'un feu. Je me demande donc si c'est gênant pour l'utilisation et si c'est réparable ?
Si vous pouvez m'aider je vous remercie énormément !
Bonne soirée
A voir également:
- Résine réparation vitre vitrocéramique
- Peut on réparer une plaque vitrocéramique - Meilleures réponses
- Réparer plaque vitrocéramique ébréchée - Meilleures réponses
- Réparation volet électrique - Guide
- Erreur e03 plaque vitrocéramique - Guide
- Nettoyage vitre - Guide
- Kit réparation résine tressée - Forum Bricolage / outillage
- Reparation radiateur - Guide
4 réponses
Si l'impact est de l'ordre de quelques mm (1 à 3), ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement, si ce n'est que cette zone sera plus difficile à nettoyer. La vitrocéramique ne se répare pas, ce n'est pas un pare-brise. Si l'impact est grand et gênant, c'est toute la vitre qu'il faut changer, et ça peut couter très cher.
bonjour,
le moindre liquide qui va tomber dans cet éclat risque de tout endommager, donc si c'est vous qui l'avez cassé vous devez changer le verre (voir la plaque) si c'était avant, voir avec le proprio !!
le moindre liquide qui va tomber dans cet éclat risque de tout endommager, donc si c'est vous qui l'avez cassé vous devez changer le verre (voir la plaque) si c'était avant, voir avec le proprio !!
Bonjour
Si l'impact est superficiel (peu profond) il n'y a aucun risque au niveau des liquides. Si cet impact est profond risque de voir la plaque se fendre. Il est difficile de donner une réponse à 100% sans être en face du problème, d'où les avis différents mais qui convergent vers une réparation.
Cordialement.
Si l'impact est superficiel (peu profond) il n'y a aucun risque au niveau des liquides. Si cet impact est profond risque de voir la plaque se fendre. Il est difficile de donner une réponse à 100% sans être en face du problème, d'où les avis différents mais qui convergent vers une réparation.
Cordialement.