Plaque à induction bosch
Ovalie47
-
stf_jpd87 Messages postés 91722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j a une plaque à induction de marque bosch qui appartenait aux anciens propriétaires de la maison et je ne sais pas m en servir car pas de mode opératoire.
Pourriez vous m aider ? Merci d avance.
Pourriez vous m aider ? Merci d avance.