Plaque à induction bosch

Ovalie47 -  
stf_jpd87 Messages postés 91722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j a une plaque à induction de marque bosch qui appartenait aux anciens propriétaires de la maison et je ne sais pas m en servir car pas de mode opératoire.
Pourriez vous m aider ? Merci d avance.

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 484
 
Bsr type et reference obligatoire pour pouvoir vous aider
0
stf_jpd87 Messages postés 91722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 819
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

La modération.

0