A voir également:
- Cafetière filtre qui fuit par le bas
- Senseo qui fuit par le bas - Forum Electroménager
- Congelateur qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager
- Fenetre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer un filtre à sable qui fuit - Forum Bricolage / outillage
- Frigo qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bjr, le boire très vite avant qu il ne se refroidisse ?? marque et modèle de la cafetière pas celui du café ??
Quand icare dit de le boire tres vite, il parle de leau du cafe et non de ce qui reddort du detartrage.
Bien qu'elle coule peu, elle coule mieux quavant le detartrage ou pas ?
Un detartrage nest peu etre pas suffisant.
Vous dites cafetiere a filtre, avez vous acces a ce filtre pour voir si suite au detarttage il ne s'est pas bouché ?
Et comme le dit icate, marque et référence afin de savoir de quoi on parle
Bien qu'elle coule peu, elle coule mieux quavant le detartrage ou pas ?
Un detartrage nest peu etre pas suffisant.
Vous dites cafetiere a filtre, avez vous acces a ce filtre pour voir si suite au detarttage il ne s'est pas bouché ?
Et comme le dit icate, marque et référence afin de savoir de quoi on parle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question