Appartement envahi par des Cafards
Nini
-
Modifié le 27 déc. 2019 à 09:45
fleurileger Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 25 janv. 2020 à 18:37
fleurileger Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 25 janv. 2020 à 18:37
A voir également:
- Appartement envahi par des Cafards
- Blattes appartement - Guide
- Punaise dans appartement - Guide
- Cafards appartement - Guide
- Acide borique cafards - Guide
- Naphtaline contre les cafards - Guide
5 réponses
bonjour , pouvez-vous habité plusieurs jours dans un autre logement ...!
pour effectuer un traitement a long terme
pour effectuer un traitement a long terme
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
27 déc. 2019 à 14:49
27 déc. 2019 à 14:49
Bjr
Vous etes en appartement locatifs ou en maison ?
Vous etes en appartement locatifs ou en maison ?
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 958
27 déc. 2019 à 14:50
27 déc. 2019 à 14:50
Bonjour,
Pages jaunes, rubrique dératisation / désinsectisation...
Si votre logement est infesté à ce point, vous n'y arriverez pas toute seule !
J'ajoute que si vous êtes locataire, c'est à votre propriétaire de faire le nécessaire.
Cdt
Pages jaunes, rubrique dératisation / désinsectisation...
Si votre logement est infesté à ce point, vous n'y arriverez pas toute seule !
J'ajoute que si vous êtes locataire, c'est à votre propriétaire de faire le nécessaire.
Cdt
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
27 déc. 2019 à 23:05
27 déc. 2019 à 23:05
Le fait que vous soyez dans un hlm augmente grandement le probleme.
Faîtes appel a votre bailleur car c'est tout l'immeuble qu'il faut traiter ?
Faîtes appel a votre bailleur car c'est tout l'immeuble qu'il faut traiter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fleurileger
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
25 janv. 2020 à 18:37
25 janv. 2020 à 18:37
Bonjour,
Le cas est pas si simple. Le propriétaire a une obligation de traiter les parties communes (local poubelles, caves, hall), les parties privatives ne sont pas obligatoires légalement mais les bailleurs le font afin d'éviter la propagation de l'infestation. Ceci dit si la situation est prise en amont les traitements actuels avec les gels comme celui ci https://www.baticlean.com/7-goliath-gel-anti-cafards-et-blattes.html font le travail et sans toxicité. Chez moi ils passent 2 fois par an mais j'avoue que le bâtiment est plutôt bien entretenu. Un ami a moi a réussit à éliminer une grande partie rien qu'avec un aspirateur, mais il a retourné tout l'appartement et passé pas mal de temps. L'intervenant précédent a raison il faut peut être traiter tout l'immeuble.
Le cas est pas si simple. Le propriétaire a une obligation de traiter les parties communes (local poubelles, caves, hall), les parties privatives ne sont pas obligatoires légalement mais les bailleurs le font afin d'éviter la propagation de l'infestation. Ceci dit si la situation est prise en amont les traitements actuels avec les gels comme celui ci https://www.baticlean.com/7-goliath-gel-anti-cafards-et-blattes.html font le travail et sans toxicité. Chez moi ils passent 2 fois par an mais j'avoue que le bâtiment est plutôt bien entretenu. Un ami a moi a réussit à éliminer une grande partie rien qu'avec un aspirateur, mais il a retourné tout l'appartement et passé pas mal de temps. L'intervenant précédent a raison il faut peut être traiter tout l'immeuble.
27 déc. 2019 à 23:01