Réfrigérateur congélateur Whirlpool
Manylo
-
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 28 janv. 2020 à 18:19
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 28 janv. 2020 à 18:19
A voir également:
- Réfrigérateur congélateur Whirlpool
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur whirlpool - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Code erreur f plaque induction whirlpool - Guide
- Congélateur whirlpool voyant rouge clignote - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
voir l'étiquette compartiment réfrigérant
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
voir l'étiquette compartiment réfrigérant
La modération.
Bonjour,
C'est effectivement ce type d'afficheur que j'ai. mais je ne comprends pas quand vous dîtes qu'il faut que la température que la température descende à une valeur déterminée vu que ce clignotement a commencé sans qu'il n'ait de changement. Pourriez vous me donner plus détails svp.
Par ailleurs, où pourrais-je trouver une nouvelle notice ? J'ai égaré la mienne.
C'est effectivement ce type d'afficheur que j'ai. mais je ne comprends pas quand vous dîtes qu'il faut que la température que la température descende à une valeur déterminée vu que ce clignotement a commencé sans qu'il n'ait de changement. Pourriez vous me donner plus détails svp.
Par ailleurs, où pourrais-je trouver une nouvelle notice ? J'ai égaré la mienne.
Bonsoir
Voir sur cette NOTICE suivre les instructions.
Pour moi si vous le branchez c'est qu'il est à la température ambiante ???
Voir sur cette NOTICE suivre les instructions.
lorsque je le branche et tous les indicateurs clignotent à l'écran
Pour moi si vous le branchez c'est qu'il est à la température ambiante ???
Par ailleurs, il ne refroidi plusentendez-vous le compresseur tourner??
Il s'agit du modèle ARC 4190/2IX
Cordialement