TNL
RenadcheriCH
-
stf_jpd87 Messages postés 98700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 30 janv. 2020 à 18:13
stf_jpd87 Messages postés 98700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 30 janv. 2020 à 18:13
9 réponses
Bonjour
Pas trouvé sur le net.
En sortie de commande de cet appareil vous avez un dessin comme le "S" , les deux fils qui vont au "S" sur le plan vous les connectez sur la connexion de votre appareil MICRO;
Pas trouvé sur le net.
En sortie de commande de cet appareil vous avez un dessin comme le "S" , les deux fils qui vont au "S" sur le plan vous les connectez sur la connexion de votre appareil MICRO;
RenadcheriCH
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
Encore merci je vais essayer et je vous tiendrais au courant !!!
Bonsoir
que voulez-vous savoir en partant du plan de l'appareil.
Si vous n'avez que deux fils qui arrivent à l'appareil il faut faire un pont entre L et LT.
Mais votre temporisation s'arrêtera en même temps que la lampe. Si vous voulez que la ventilation fonctionne après l'arrêt de la lampe il faut faire le branchement de la photo
Le "S" étant l'inter de la lampe donc il faudra tirer la phase en direct avant l'inter.
Cordialement.
que voulez-vous savoir en partant du plan de l'appareil.
Si vous n'avez que deux fils qui arrivent à l'appareil il faut faire un pont entre L et LT.
Mais votre temporisation s'arrêtera en même temps que la lampe. Si vous voulez que la ventilation fonctionne après l'arrêt de la lampe il faut faire le branchement de la photo
Le "S" étant l'inter de la lampe donc il faudra tirer la phase en direct avant l'inter.

Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est dommage que l'on ne peut pas joindre une photo. Je viens de brancher le tout mais le ventilateur ne s’arrête pas !?
Bjr
Bien sur que vous pouvez mettre une photo.
Il vous suffit, au dessus de l'encadré ou vous ecrivez votre message de cliquer sur la petite icone avec la montagne, puis de suivre la procédure
Bien sur que vous pouvez mettre une photo.
Il vous suffit, au dessus de l'encadré ou vous ecrivez votre message de cliquer sur la petite icone avec la montagne, puis de suivre la procédure
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"