Fixation solide sans percer entre deux mur très proches
Coincoin69
-
stf_paroroma Messages postés 1870 Statut Membre -
stf_paroroma Messages postés 1870 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous, :)
Dans le cadre d’un événement j’ai besoin d’un système solide fonctionnant comme une barre de traction à poser par pression entre un mur porteur et un millier espacés de 25 cm seulement.
Pour l’instant les seuls systèmes que je trouve sont des barres de traction qui sont trop grandes (50-70 cm) où des fixations de rideau qui n’auront pas assez de résistance (il faut que le système supporte au moins 50 kg).
En gros il me faudrait une mini barre de traction mais je n’en trouve pas dans le commerce.
Avez vous des idées ou en trouver ?
Merci par avance pour votre aide !
Bonjour à tous, :)
Dans le cadre d’un événement j’ai besoin d’un système solide fonctionnant comme une barre de traction à poser par pression entre un mur porteur et un millier espacés de 25 cm seulement.
Pour l’instant les seuls systèmes que je trouve sont des barres de traction qui sont trop grandes (50-70 cm) où des fixations de rideau qui n’auront pas assez de résistance (il faut que le système supporte au moins 50 kg).
En gros il me faudrait une mini barre de traction mais je n’en trouve pas dans le commerce.
Avez vous des idées ou en trouver ?
Merci par avance pour votre aide !
A voir également:
- Fixer deux meubles entre eux sans percer
- Fixer étagère sans percer - Guide
- Percer mur béton sans percussion ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fixer rail porte coulissante sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Fixer sans percer objet lourd - Guide
- Fixer rail placo au sol sans percer - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bonsoir,
Si vos murs peuvent supporter la pression et que c'est juste pour un soir, un cric de voiture pourrait peut-être faire l'affaire.
Sinon avec un bout de tube en acier, un bout de tige filetée et des écrous vous faites vous-même le système de barre de traction.
Si vos murs peuvent supporter la pression et que c'est juste pour un soir, un cric de voiture pourrait peut-être faire l'affaire.
Sinon avec un bout de tube en acier, un bout de tige filetée et des écrous vous faites vous-même le système de barre de traction.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question