Bonjour à tout le monde,
LapinossV02
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
-
30 mars 2020 à 16:50
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 30 mars 2020 à 18:51
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 30 mars 2020 à 18:51
Tout nouveau membre, j'ai honte de vous le dire, mais je ne connaissais pas votre site. Cela m'aurais probablement éviter de galérer dans pas mal de cas.
Voila mon problème : Cela fait pas mal de temps que ma femme me demande de réparer sa table à repasser ( Euroflex IB 40 COMPACT GREEN ) qui dès qu'on la branche fait sauter le compteur. Je suspecte la prise de branchement du fer à la centrale, en effet il y a : branchement électrique plus arrivée d'eau. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans cette aventure?
Merci et à très bientôt JH
Voila mon problème : Cela fait pas mal de temps que ma femme me demande de réparer sa table à repasser ( Euroflex IB 40 COMPACT GREEN ) qui dès qu'on la branche fait sauter le compteur. Je suspecte la prise de branchement du fer à la centrale, en effet il y a : branchement électrique plus arrivée d'eau. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans cette aventure?
Merci et à très bientôt JH
A voir également:
- Bonjour à tout le monde,
- Boîte à couture maison du monde - Guide
- Meilleur gazon du monde - Guide
- Le plus gros frelon du monde - Guide
- Le plus gros rat du monde - Guide
- Meilleur matelas au monde - Guide
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 252
30 mars 2020 à 18:51
30 mars 2020 à 18:51
Bonjour
Vous avez une chance rare
voir ce plan complet de votre appareil
https://www.euroflex-monster.com/upload/sch-3112410.pdf
Vous avez sur chaque élément un résistance qui souvent est à la masse donc faites un contrôle en séparant la cuve de la table et ensuite le fer de la cuve. vous allez vite trouver la panne.
Cordialement.
Vous avez une chance rare
voir ce plan complet de votre appareil
https://www.euroflex-monster.com/upload/sch-3112410.pdf
Vous avez sur chaque élément un résistance qui souvent est à la masse donc faites un contrôle en séparant la cuve de la table et ensuite le fer de la cuve. vous allez vite trouver la panne.
Cordialement.