Remontage du crochet de hublot du lave linge beko WLM15105
andho
-
andho75 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andho75 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du changer la charnière du hublot de mon lave linge Beko WLM15105 , malheureusement en démontant les suports du hublot le système de crochet à ressort pour fermer le hublot du lave linge est sortit malencontreusement, impossible de pouvoir le remonter corrzctement(pas pris de photo).
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait un schéma de montage pour remonter correctement ce crocheou me préciser la procédure de montage
en vous remercaint de votre aide
cordialement
andho
j'ai du changer la charnière du hublot de mon lave linge Beko WLM15105 , malheureusement en démontant les suports du hublot le système de crochet à ressort pour fermer le hublot du lave linge est sortit malencontreusement, impossible de pouvoir le remonter corrzctement(pas pris de photo).
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait un schéma de montage pour remonter correctement ce crocheou me préciser la procédure de montage
en vous remercaint de votre aide
cordialement
andho
A voir également:
- Changer roulement machine à laver beko
- Code erreur machine à laver - Guide
- Réinitialiser machine à laver beko - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Changer joint machine à laver samsung - Forum Electroménager
cordialement