Porte de four hot Point bloqué et plus moyen de la démonter ni fermé

Filipucci -  
 Filipucci -
Bonjour, la porte de mon four hot Point est bloqué plus moyen de la fermé ni même de la redemonter que dois je faire ?

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Bonsoir

Voir sur cette NOTICE
tout est dit sur la notice, si quelque chose vous échappe donner le paragraphe et la page.
Cordialement.

1
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

référence constructeur voir l'étiquette montant de porte.

Est-ce que la porte reste ouverte complètement et ne peut se fermer ou elle remonte mais ne se ferme pas
. Ce ne sont pas les même pannes;

La modération.

0
Filipucci

Hotpoint Ariston type FXQP6 mod F17891SPIXHA
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132 > Filipucci

Bonjour

Vous n'avez pas répondu à la question en gras.
Cordialement.
0
Filipucci > stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Elle remonte mais se ferme pas comme elle est décalé
0

Bonjour

C'est la sécurité de fermeture de porte qui est restée fermée. N° 130 0
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Suite à quelle opération cette panne s'est produite ??
Cordialement.

0
Filipucci

C est en voulant démonter la porte pour nettoyer a fond le four ....et comment puis je résoudre le problème
0

Bonjour

Voir cette vidéo si la porte est bien crantée (charnières) elle ne peut que bien se mettre en place.
Voir sur cette VIDEO
Cordialement.
0
Filipucci

Rebonjour , j essaie mais pas moyen j ai l impressions que les charnières sont rentrées trop profond ...et plus moyens de les sortirs de leur encoches...je suis dépité
0
Filipucci

Y a t il pas un autre moyen de sortir cette porte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Alors ça fonctionne???
0
Filipucci

Bonsoir , non je n arrive pas a sortir cette porte de ses encoches
0