Odeur sac à main

Lapuce83 -  
 Lapuce83 -
Bonjour,
Du parfum de synthese(pour parfumer la maison) s est renversé sur un sac à main(synthetique).Comment puis je enlever cette odeur entêtante ?
Merci

3 réponses

Profil bloqué

Bjr, lavez le a 90° dans la machine a laver .. comme ca c est fait !!
ou alors (un sac à main(synthetique)) jetez le et faite vous plaisir achetez en un autre ??
sinon dans les traitement radicaux il y a l amoniac dilué mais vous allez faire un reset sur le terme "entetant"

1
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650

le pire c'est que l'internaute à qui je pensais , c'était toi ! o)))
0
Profil bloqué > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j avais bien compris le message :o))
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330

Bjr
Peu importe en quoi il est,n c'est du synthétique.
Donc machine a laver à 30/40° et l'odeur partira....
1
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650

j'y mettrai bien une cuillère de bicarbonate de soude dans le tiroir adoucissant, recette pour l'odeur du tabac imprégné dans le linge, que le lavage ne fait pas disparaître.
0
Lapuce83 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci
0

bonjour
cuir ? tissu ? ...imperméable ? renseignements utiles avant qu'un internaute vous conseille un lavage à 90° dans la machine à laver
0