A voir également:
- Panne congelateur beko
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
- Congelateur - Guide
5 réponses
Bjr, dégivrez le portes ouvertes 24h puis rebranchez le et donnez les températures des compartiments le matin au réveil ??
Bonjour,
Ok je l'ai débranché ce midi mais par contre je pense le laisser 48h car comme je l'ai mentionné je l'avais déjà laissé 24h et le voyant s'est rallumé quelques heures après le branchement.
Je ne manquerais pas de vous mentionner les températures lors du rebranchement.
Merci
Ok je l'ai débranché ce midi mais par contre je pense le laisser 48h car comme je l'ai mentionné je l'avais déjà laissé 24h et le voyant s'est rallumé quelques heures après le branchement.
Je ne manquerais pas de vous mentionner les températures lors du rebranchement.
Merci
Ah d'accord. Désolé j'avais mal compris. Ok c'est noté, je vous tiens au courant.
Bo jour il m’est arrivé la même chose hier sur mon congélateur beko il a commencé à clignoter 18 degré C puis 3! Et maintenant il est passé en 5!
Il est garanti mais en cette période je pense que ça va être dure !!!
Merci
Il est garanti mais en cette période je pense que ça va être dure !!!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui effectivement, ce n'est pas toutes les sociétés de réparation qui travaillent en ce moment, mais avez vous essayer de les contacter?
Vous avez du givre à l'intérieur? si vous avez un congélateur qui est censé dégivrer automatiquement, vous pouvez peut être tenter de le débrancher 48h au moins le temps qu'il soit dégivré et vous verrez ce que ça donne après le rebranchement.
Cordialement
Oui effectivement, ce n'est pas toutes les sociétés de réparation qui travaillent en ce moment, mais avez vous essayer de les contacter?
Vous avez du givre à l'intérieur? si vous avez un congélateur qui est censé dégivrer automatiquement, vous pouvez peut être tenter de le débrancher 48h au moins le temps qu'il soit dégivré et vous verrez ce que ça donne après le rebranchement.
Cordialement